Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Mimi, Aurélien et Missing
10 novembre 2007

Une situation très instable

situation_instable_1

situation_instable_2

J'ai trouvé un petit boulot dans le journal du quartier, le seul éditorial qui ait survécu à ce cataclysme. J'ai choisi de faire carrière dans les jeux vidéo.  J'ai d'ailleurs entendu parler d'un jeu qui fait fureur : Les Sims 2: histoire de naufragés ! Si j'arrive à le faire connaître à Innocence Bay, peut-être parviendrai-je à reconquérir la ville et à imposer notre puissance d'autrefois !

Malheureusement les difficultés s'accumulent. L'hiver s'est installé, ma situation n'a pas bougé d'un pouce. Au boulot, on me piétine et les chefs ne semblent pas me remarquer.  Je vais de déception en déception, l'argent ne rentre pas, j'ai froid, et j'en ai marre des pizzas. Je ne demanderai rien à personne,  les O'Connell ont leur fierté.. Quoique ... on dit que les Restos du coeur distribuent une excellente soupe ! Mais dans les moments de désespoir, je pleure sans retenue. Heureusement que les Conthajious et les Suresh ne me voient pas comme ça, j'en mourrai de honte... chouin, chouin, chouuuuinnnnnnnnn.....

situation_instable_3

Publicité
Commentaires
Les Sims de Mimi, Aurélien et Missing
Publicité
Derniers commentaires
Publicité