Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Mimi, Aurélien et Missing
10 novembre 2007

Espoirs et fiancailles

espoirs_et_fiancailles_1

J'ai finalement décidé de demander conseil à une sorcière du coin ( Oui je sais, une famille si illustre que la mienne, qui compte tant de médecins renommés, ne peut croire en ces choses, mais le désespoir peut pousser à faire des choses dont on ne serait jamais cru capable, croyez-moi ! )

Je ne sais si c'est l'effet de ces ... choses, mais la chance semble a nouveau me sourire. Je monte enfin en grade au boulot et je fais la connaissance d'une simsette extraordinaire: Mlle Brenda Létourneaux, une jeune femme exquise, descendante des Rois de France par sa mère, et de Mao Zedong par son père ( d'où son air un peu asiatique ). Il n'y aura donc pas de mésalliance dans la famille. Ouf! J'ai passé des nuits d'angoisses rien qu'à l'idée de devoir m'associer à un de ces Suresh. Cette famille compte, tenez vous bien, pas moins de 10 ex-tolards dans son ascendance, dont un condamné au bagne pour je ne sais plus quel meurtre d'homme d'Etat. Quelle horreur! Mes aïeuls ne me l'auraient jamais pardonné. Brenda est, elle, une femme du monde accomplie qui saura me donner de beaux enfants..Et ensemble nous saurons affronter les obstacles....

snapshot_142ba4a6_542bd10b

Brenda a un goût très peu sûr, et je renoue à nouveau avec les charmes de mon ancienne vie de bourgeois raffiné. A Innocence Bay, la vie semble reprendre son cours. Brenda m'entraîne dans les clubs de jazz et les restaurants côtés. Elle en les moyens, assurément, ce qui ne gâche rien.

De fil en aiguille, nos sentiments s'éveillent. Quel luxe, quel raffinement chez cette femme! Elle m'a littéralement ensorcelé...Sans réaliser ce qui m'arrive, je me suis retrouvé fiancé. C'est le choix le plus important de conséquences de mon existence, et c'est aussi celui dont je suis le plus sûr C'est la femme de ma vie... Nous nous aimerons jusqu'à la fin de nos jours !

       snapshot_142ba4a6_142bcd7c

Pour la vie entière ...

snapshot_142ba4a6_342bcd9e

Mais assez de blabla inutile, place à l'Amour!

snapshot_142ba4a6_542f5e28

Publicité
Commentaires
Les Sims de Mimi, Aurélien et Missing
Publicité
Derniers commentaires
Publicité