Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Mimi, Aurélien et Missing
21 novembre 2007

Où l'on plante le décor...

       

Dois-je vraiment raconter comment j'ai débuté à Innocence Bay ? Les quelques récits que j'ai pu lire se ressemblaient tous, pourquoi mon histoire serait-elle différente ? Je ne prétends pas être meilleure que les autres, je suis juste moi.
Je me présente, je m'appelle Avril Lhavygneux, nouvelle habitante du quartier, arrivée des rêves pleins la tête et déjà confrontée à la dure réalité. Comment ai-je pu imaginer ne serait-ce qu'un seul instant que je pourrais m'installer confortablement avec seulement 20 000 § en poche ?
Résultat des courses, après avoir acheté un bout de terre pour vivre et un arbre fruitier, le seul élément de confort que j'ai pu m'offrir fut un fauteuil miteux. Pourquoi un arbre fruitier me direz-vous ? Si vous aviez du soutenir le regard féroce du gentil conseiller qui m'a demandé gentiment de le planter, vous n'auriez plus eu envie de discuter avec lui sur ce sujet ! 

snapshot_b442714b_14428302

Heureusement avec un peu d'acharnement et beaucoup de travail, on arrive à avoir quelque chose. Voilà maintenant quelques mois que j'habite ici et j'ai maintenant un toit. Ma maison me plaît bien. Ce n'est pas le palais que j'imaginais quand j'étais toute petite mais c'est un bon début. Au moins je n'aurais pas à passer l'hiver sous la tente que mon oncle m'a gentiment proposée. Il habite le quartier lui aussi. Sam Conthajious, vos connaissez ? J'entends déjà certaines personnes dire d'un ton indigné :
"Mais pourquoi ne vous a-t-il pas hébergé le temps d'avoir un toit sur la tête ?"
Il voulait le faire mais j'ai refusé. Je voulais m'en sortir seule, comme lui l'avait fait des années plus tôt. Et ce n'est pas plus mal, j'ai maintenant la satisfaction d'avoir réussi sans l'aide de personne. 

snapshot_944686f9_544aec39

Bon, il est vrai que techniquement je n'ai pas réussi toute seule. Mon Sasha m'a été d'une grande aide. C'est lui qui a proposé de vendre son appartement en ville et d'apporter sa part dans la construction de la maison quand notre relation a commencé à devenir vraiment sérieuse. J'ai eu quelques appréhensions au début, me demandant ce qu'il se passerait si jamais nous venions à rompre. Mais en y réfléchissant, je me suis dit que c'était avec cet homme que je voulais finir le reste de ma vie. Je me voyais vieillir à ces côtés dans la maison que nous avions payée à la sueur de notre front, entourée de nos enfants et de nos petits enfants.   

tsnapshot_944686f9_144b2a47 

Il y a certaines personnes qui disent qu'il a accepté de vivre avec moi car il n'avait pas le choix ... C'est bien le genre des O'Connell ... Les parfaits habitants d'Innocence Bay. A les entendre, ils n'ont absolument rien à se reprocher mais je connais leurs méthodes de brigands ! Quand je suis tombée enceinte de Sasha, ils ont été les premiers à prédire que je finirais mère célibataire, sans le sou, obligée de vendre son corps pour gagner de quoi nourrir mon enfant. Plus tard, quand Sasha a décidé de vivre avec moi, ils ont prédit que notre couple ne résisterait pas, car seulement soudé par cet enfant à naître selon eux. J'espère que le temps les contredira. J'en suis même sûre, entre nous, c'est du solide !
Et ce bébé imprévu n'a fait que rendre plus solide le lien qui nous unit.   

snapshot_944686f9_544afc34

Publicité
Commentaires
Les Sims de Mimi, Aurélien et Missing
Publicité
Derniers commentaires
Publicité