Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Mimi, Aurélien et Missing
10 novembre 2007

Des débuts difficiles

Des_d_buts_difficiles

Mes débuts n'ont guère différé de ceux de Sam Contajihous, installé à quelques distances de mon terrain. Celui-ci n'a d'ailleurs pas hésité à faire des kilomètres à pied pour venir me demander quelques conseils sur la façon dont il devait procéder..

Je lui répondis que, rescapés d'une tragédie, nous étions tous dans la même galère et qu'il aurait dû utiliser son énergie à rechercher les éléments de base dont il aurait besoin au lieu de venir me demander de l'aide. Je lui répondis cependant de tenter de se procurer une tente et quelques conserves en boîte auprès des organismes de secours chargés d'évacuer les blessés. Je pris soin d'implanter un citronnier sur le terrain, pour le côté symbolique. Mes dernières économies furent consacrées a me bâtir une petite pièce dans laquelle je pûs installer des W.C et une douche. Je suis certain que Sam n'y pas pensé, à ça ! Je n'ai aucunement l'intention, en ce qui me concerne, de parcourir plusieurs kilomètres pour éclairer ses faibles lanternes ... Ah là là,il est vrai que par le passé, les O'Connell furent la famille la plus intelligente et la plus puissante de toute la région.

Avant le cataclysme, une famille d'ivrognes, de gangsters et de bons à rien régnait sur le quartier le plus sordide de la ville: les Suresh. L'héritière de cette famille, la belle Chiara, était ma compagne de jeux lorsque j'étais enfant. On se voit encore de temps en temps mais son franc-parler, son penchant héréditaire pour la boisson et la vulgarité de ses tenues m'empécheront toujours de la considérer comme une amie proche...Peut-être la prendrai-je comme maîtresse, mais pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles. J'espère cependant qu'elle se porte bien.

Publicité
Commentaires
Les Sims de Mimi, Aurélien et Missing
Publicité
Derniers commentaires
Publicité