Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Mimi, Aurélien et Missing
13 novembre 2007

Mais...C'est quoi ça ?

Oh une nouvelle catégorie pour Missing... Mais que se passe-t-il ? C'est juste moi qui pose mes valises dans ce magnifique quartier d'Innocence Bay. Vous connaissez sûrement mon oncle Sam Conthagious, lui aussi s'y est installé il n'y a pas longtemps. D'ailleurs c'est à cause de lui que je suis ici maintenant. Il m'a dit qu'il avait besoin de renfort pour le soutenir dans sa lutte contre les O'Connell...

Que je suis sotte, j'oublie de me présenter ! Voilà, c'est moi Avril Lhavygneux !

snapshot_b442714b_14427fb0

Publicité
Commentaires
A
Je soutiens Mlle Lhavygneux à fond !
A
Oui bien sûr que tu ne pouvais pas manquer de la faire participer la belle Avril :)!<br /> <br /> C'est un blog qui respire la joie de vivre, de plus l'idée est de toute beauté, alors ne vous endormez pas sur vos lauriers mes petits loups, ce serait dommage et surtout pas votre style :)<br /> <br /> Voilà plusieurs fois que je passe sans jamais laisser de message, j'attendais que chacun ait apporté sa pierre à l'histoire, il me semble qu'il manque un fil à l'histoire non? l'artiste?<br /> <br /> Je sais que vous tirez à blanc donc il n'y aura que des éclats...de rire ici et c'est bien!<br /> <br /> Bravo à vous trois.<br /> MamanInternet.
Les Sims de Mimi, Aurélien et Missing
Publicité
Derniers commentaires
Publicité